Challenge Tir A l'Arc Jeunes intra club !

La saison a marqué une édition particulière du challenge délocalisée en salle pour pallier les fortes chaleurs. La forte mobilisation des jeunes du mercredi — avec seulement trois absents — témoigne de leur enthousiasme. Nous tenons à remercier les parents pour leur accompagnement précieux sur cet événement. Lors de ces épreuves style qualificatives, les archers ont su faire preuve d'un grand sérieux - gestion du temps limité- les résultats obtenus sont très encourageants. Nous remercions chaleureusement Célia, photographe professionnelle, pour son intervention. Elle a immortalisé chaque archer, et les photos seront accessibles en ligne sous quinzaine via un code sécurisé.

Palmarès: Podium U18/U21 : Ruxandra (1ère), Romane (2e), Anna (3e). Podium U11/U15 : Yaeli (1ère), Antoine (2e), Léandre (3e). 

L’organisation de cette compétition intra club a été rendue possible grâce à l'implication constante de nos encadrants : Alain, Christophe, Jean-Marie, Luc et Michel. Nous les remercions pour leur engagement. Cette belle manifestation s'est achevée par un moment d'échange convivial lors du pot de clôture. L'eau coulait à flot !

Publié : 24/06/2026

en quelques photographies...

Page précédente