3D à Gorze en Tir à l'Arc

Le club ASCM Les Archers du St Quentin

Le 14 juin s'est déroulé le 3D à Gorze organisé par les Archers Gorziens, sur une belle journée très ensoleillée. Quelle magnifique compétition ! C’est dans un cadre idyllique, entre forêt et champs que s’est déroulé ce parcours vallonné et exigeant. Bravo à Luc pour sa 3e place en catégorie S3BB ! Seul représentant du club ASC Metz Les Archers du St Quentin, dès l'aube, Luc a parfaitement défendu nos couleurs. Merci à lui pour son engagement et ce résultat.

Publié : 14/06/2026

en quelques photographies...

Page précédente